Invitée de l’émission Le Confessionnal sur Life TV, Halima Gadji s’est de nouveau prononcée sur son absence de la saison 3 de la série « Maitresse d’un homme marié ». Celle qui interprète le rôle de Maréme Dial dans la série évoque ce qui se passerait si la maison de production Marodi revenait vers elle pour lui proposer de revenir dans la série.
« Je n’ai jamais signé de contrat exclusif avec Marodi. J’ai toujours signé un contrat de saison. Si Marodi revient avec moi pour mettre une proposition sur la table ? Il faut savoir que ce n’est pas avec moi que Marodi doit discuter. Aujourd’hui, je fais confiance à une boite de production (Anzul) qui me fait confiance, qui me défend, qui me valorise, qui voit en moi ce que les autres ne voient pas », dit-elle.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Je tiens également à préciser que la boite à tout fait pour que je sois présente dans la saison 3 de la série Maitresse d’un homme marié. La boite sait à quel point c’était important à mes yeux« , ajoute Halima Gadji, sur LifeTv.
Cependant, pour l’actrice, il les gens doivent tourner la page Maréme Dial. « Aujourd’hui, ce que je veux dire à tout le monde, c’est qu’il y a une histoire qui est beaucoup plus intéressante que Maitresse. Il y a mon histoire, ma vie, qui pourrait vous apprendre beaucoup de choses », ajoute l’actrice, en référence à son passé douloureux, marqué par la dépression et des tentatives de suicide.