Hakimi au PSG pour un salaire brut de 865 000 euros ?


Video player

Le latéral droit international marocain, Achraf Hakimi, 22 ans, pourrait quitter l’Inter Milan. Les négociations vont bon train entre le PSG et l’Inter Milan pour Achraf Hakimi. Selon la Gazzetta dello Sport, le club français lui aurait proposé un contrat de 5 ans et un salaire mensuel avoisinant les 865 000 euros bruts.

Champion d’Italie avec l’Inter Milan, Achraf Hakimi est sur le départ. Le Lion de l’Atlas serait en négociations avec le club de la capitale française, qui lui aurait proposé un contrat de 5 ans et un salaire mensuel avoisinant les 865 000 euros bruts. Pour ce qui est de l’indemnité de transfert, l’Inter en demande au moins 70 millions d’euros, ce que Leonardo, directeur sportif du PSG, tente de revoir à la baisse.

Le Bayern Munich et Chelsea ont également signifié leur intérêt, mais l’Inter Milan ne négocie qu’avec le Paris SG, à l’heure actuelle. Avec un tel salaire, Achraf Hakimi, 22 ans, deviendrait le troisième défenseur le mieux payé de l’effectif parisien derrière le Brésilien Marquinhos (14,4 millions d’euros) et l’international français Presnel Kimpembe (10,1 millions d’euros).

Ces négociations interviennent dans un contexte très particulier où les Nerazzurri ont besoin de liquidités, malgré leur titre de champion d’Italie 2021. Cette nécessité économique a entraîné, il y a quelques jours, le départ de l’entraîneur italien Antonio Conte, alors qu’il venait d’obtenir le Scudetto.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Hakimi au PSG pour un salaire brut de 865 000 euros ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire