Elle s’appelle Mona Fiaz Montrage, plus connue sous le nom de Hajia4Real. C’est une mondaine et chanteuse ghanéenne. Elle aurait été arrêtée au Royaume-Uni pour fraude.
Elle est restée au Royaume-Uni et n’a cessé de mettre à jour son compte Instagram, avec des légendes indiquant qu’elle passait du bon temps à Londres. Selon les rapports, la chanteuse de « Fine Girl » a été arrêtée le vendredi 11 novembre, en lien avec une transaction douteuse alors qu’elle était récemment en visite dans le pays.
LIRE AUSSI : La chanteuse nigériane Chidinma annonce être désormais une chantre
La chanteuse de « Fine Girl » aurait été arrêtée le vendredi 11 novembre en rapport avec une transaction douteuse lors de son récent séjour aux États-Unis Selon la personnalité médiatique ghanéenne Olele Salvador, Hajia4Real a été appréhendée grâce à la coopération des États-Unis et du Royaume-Uni, car elle figurait depuis un certain temps sur la « liste rouge » des États-Unis.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes médias ghanéens affirment que Hajia4Real était un « intermédiaire » pour les fraudeurs sur Internet. Mona Faiz Montrage est une mondaine, mannequin, musicienne et femme d’affaires ghanéenne.
LIRE AUSSI : « Je suis encore jeune et belle, je ne peux pas sortir avec un seul homme », dixit une chanteuse ghanéenne
La ligne de cosmétiques pour femmes 4Real Beauty a été lancée en juillet 2017 par Mona 4Reall. Elle est également propriétaire de LVC Entertainment, un fournisseur de services événementiels et de divertissement basé à New York.