En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hahotoé : une jeune fille retrouvée pendue



Une triste nouvelle a frappé la préfecture de Vo, plus précisément à Hahotoé. Dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 août 2020, le corps d’une jeune fille retrouvée sans vie la corde au cou. Cette tragédie met les parents, amis et tout le village sous le choc.

Lire aussi : Togo: Un jeune homme de 30 ans se suicide par pendaison à Adidogomé

Même si les circonstances de ce décès tragique ne sont pas encore véritablement connues. Tout le monde va de son côté.

Hahotoe

Selon les propos d’un internaute rapportés par le confrère Togotimes.info, la jeune fille était allée retrouver une autre maîtresse chez son copain. Très touchée, elle n’a pas laissé faire, par conséquence, une bagarre s’est déclenchée entre lui et son petit à ami. Ce dernier selon les informations aurait appelé la maman de la fille pour faire de savoir de ce qui se passe en lui demandant de venir chercher sa fille. Mais la maman n’aurait pas pu faire le déplacement. Aux environs de 4 heures, la maman serait mise au courant de la triste nouvelle.

Lire aussi : Linguère : Un homme se donne la mort par pendaison.

La même source indique que le copain de la victime est mis aux arrêts par la gendarmerie de la localité. Pour l’heure, aucun argument ne confirme les faits tels que relatés ici. Mais l’enquête de la gendarmerie reviendra situer l’opinion.

Lire aussi : Fatoumata Ka met un terme à sa vie par pendaison

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !