A la une Sénégal

Gymnastique: Une grave chute contraint Samantha Cerio à prendre une dure décision

Publié par La redaction

A la suite de sa violente chute, la gymnaste Samantha Cerio a été contrainte de prendre une importante décision pour la suite de sa carrière. A en croire les proches de la jeune fille, elle a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Samantha Cerio, jeune gymnaste de l’Université d’Auburn a été récemment victime de fracture des deux jambes. Elle tentait de réaliser un double front d’avant pied mais malheureusement l’atterrissage au sol ne s’est pas déroulé comme prévu, ses deux jambes ont été fracturées sous le choc

Elle tentait de réaliser un double front d’avant pied mais malheureusement l’atterrissage au sol ne s’est pas déroulé comme prévu, ses deux jambes ont été fracturées sous le choc

Gymnastique: Une grave chute contraint Samantha Cerio à prendre une dure décision

Gymnastique: Une grave chute contraint Samantha Cerio à prendre une dure décision

Gymnastique: Une grave chute contraint Samantha Cerio à prendre une dure décision

D’après les dernières analyses médicales, la jeune femme devrait se remettre très prochainement de ses blessure. Toutefois, elle a indiqué qu’elle devrait prendre sa retraite officielle du sport. C’est dans un message publié sur sa page instagram que Samantha Cerio a informé ses fans:

« Vendredi soir était ma dernière soirée en tant que gymnaste. Après 18 ans, je m’accroche et je laisse la craie derrière moi », a écrit Samantha Cerio dans un long post Instagram dimanche. Elle a ajouté: « Je ne pourrais être plus fière de la personne que la gymnastique m’a faite devenir. Cela m’a appris le travail acharné, l’humilité, l’intégrité et le dévouement, pour n’en nommer que quelques-uns. Cela m’a donné des défis et des barrages routiers que je n’aurais jamais imaginés et qui ont mis à l’épreuve qui je suis en tant que personne », a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter: “Ça n’a peut-être pas fini comme prévu, mais rien ne se passe comme prévu … Merci à la famille Auburn de m’avoir donné un foyer et une chance de continuer à pratiquer ce sport qui sera toujours mon premier amour

La jeune gymnaste âgée de 22 ans espérait donner une performance parfaite au centre de montage de Pete Maravich à Baton Rouge, en Louisiane, pour aider les Tigers d’Auburn à se tailler une place à la finale de la NCAA. Malheureusement, après une violente chute, elle a décidé de mettre un terme à sa carrière. Cette blessure a été décrite comme la pire blessure liée au sport.

 

Crédit photo: thehollywoodunlocked

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>