Guinée : le colonel Mamady Doumbouya prépare déjà la CAN 2025


Video player

Le colonel Mamady Doumbouya a dissout le COCAN 2025 (Comité d’organisation de la CAN 2025) afin que le pays puisse être prêt pour accueillir le tournoi. Le chef de la Transition en Guinée a décidé de changer le Comité.

 

Mamady Doumbouya a pris une grande décision qui est parvenue à la presse ce vendredi 11 février 2022 par le d’un le communiqué du Conseil des ministres repris par “le Quotidien“. Le dirigeant de la transition veut que tout soit fignolé pour que la 35e édition de la compétition se déroule dans de bonnes conditions.

 

Ainsi, il  a chargé le ministre des Sports de «procéder à la recomposition du Cocan (Comité d’organisation de la Can) dans un bref délai». Cette nouvelle décision s’inscrit dans le cadre des correctifs apportés afin «d’anticiper sur les travaux de construction d’infrastructures pour la Can-2025».

 

Le nouveau comité d’organisation du prestigieux tournoi devra veiller à ce que des solutions soient apportées aux lacunes constatées dans les travaux des nouvelles infrastructures. Des préparatifs pour permettre au Syli national de réaliser une belle performance à cette 35e édition de la CAN.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire