En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Guinée/ Le Colonel Doumbouya limoge un préfet qui a coiffé des élèves dans une salle d’examen-Vidéo



Le colonel Mamady Doumbouya a passé sa colère sur les officiers supérieurs guinéens. Pensant qu’il allait bien, ce dernier a fait irruption dans la salle de classe et a utilisé des ciseaux pour poignarder les cheveux des élèves poilus. Cela n’a évidemment plus d’effet sur le chef de l’Etat guinéen.

 

Le colonel Mamady Doumbouya n’a pas apprécié les actions d’un officier supérieur qu’il a nommé dans la ville de Sigiri. La vidéo a circulé sur les réseaux sociaux d’un haut fonctionnaire se précipitant dans la salle d’examen avec une paire de ciseaux. Il voulait rappeler à certains candidats de bien se coiffer.

 

Guinée/ Le Colonel Doumbouya Limoge Un Préfet Qui A Coiffé Des Élèves Dans Une Salle D'Examen-Vidéo
Guinée/ Le Colonel Doumbouya Limoge Un Préfet Qui A Coiffé Des Élèves Dans Une Salle D’examen-Vidéo Doingbuzz

Il a donc immédiatement coupé les cheveux de certains étudiants qui étaient gênés par ses actions. Un colonel en colère Doumbouya a limogé le lieutenant-colonel du gouverneur de Siguiri, le lieutenant-colonel Ibrahima D. Keïta, après qu’une vidéo de lui coupant les cheveux de deux candidats au baccalauréat soit devenue virale. La vidéo devient virale sur les réseaux sociaux et suscite des débats.

 

Alors qu’il s’attendait certainement à ce que ses supérieurs le félicitent pour son enthousiasme à faire respecter la bonne conduite à l’école, le préfet Keita aurait plutôt dû réfléchir à son comportement. Le colonel Dombuya était en colère. Le gouverneur veut bien faire, mais il a peut-être outrepassé son mandat. La junte guinéenne, qui ne voulait pas nuire à son image, a dû frapper fort. Envoyer un signal à ses hommes pour qu’ils respectent les droits fondamentaux des citoyens guinéens.

 

Video ici

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !