Guinée-Bissau: les joueurs victimes d’une intoxication alimentaire au Maroc

La Guinée-Bissau reçoit un coup dur à la suite d’une intoxication alimentaire de l’équipe National depuis hier mardi 06 octobre 2021.

L’équipe Nationale qui doit se présenter ce mercredi 06 octobre pour le match contre le Maroc dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2022. Mais sa délégation a passé une dernière nuit très, très compliquée à Rabat, après avoir été semble-t-il victime d’une bonne grosse intoxication alimentaire, comme le rapporte Football365 Afrique.

À lire aussi :
Bourse d’étude au Maroc

Sur sa page Facebook, la fédération bissau-guinéenne précise d’ailleurs que « l’ensemble des 25 joueurs », de même que les membres du staff, ont été malades. Et que certains ont dû être évacués vers un hôpital pour bénéficier de soins d’urgence. De quoi menacer la tenue du match? C’est ce que laisse entendre la FFGB, qui indique avoir tenté de contacter la CAF et ses délégués.

Qatar 2022/ Guinée-Bissau: les joueurs victimes d'une intoxication alimentaire au Maroc

Selon Carlos Teixeira, président de la Fédération de football de Guinée-Bissau, ils ont reçu du sérum et d’autre traitement. » Dans ces conditions, je n’enverrai pas les joueurs sur le terrain, ce serait un acte criminel de ma part », a-t-il affirmé. Selon Carlos, pratiquement tous les joueurs et les éléments de l’équipe technique ont eu des vomissements et des diarrhées après avoir pris leurs dîner le mardi soir.

À lire aussi :
Maroc : après Casablanca, les chiens errants traumatisent Kénitra

Le président de la Fédération a informé les autorités du pays de la situation actuelle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire