Guillaume Soro pousse l’Union européenne à sanctionner Alassane Ouattara

 

L’ancien premier ivoirien ministre, Guillaume Soro ne pense pas lâcher la guéguerre avec son ancien mentor Alassane Ouattara. Dans un message sur Twitter, Guillaume Soro dit en mission à Bruxelles dont la finalité est que l’Union européenne santionne Alassane Ouattara et son régime.

L’ex chef rebelle, Guillaume Soro a fait savoir qu’il était en mission à Bruxelles pour une séance de travail avec les Euro-députés dont l’objectif est de sanctionner le régime Ouattara.

À lire aussi :
Après Ouattara, voici ce que Condé dit à propos de Faure Gnassingbé

« En mission à Bruxelles 48h! séances de travail avec des Euro-députés. Au menu : Les sanctions contre l’ex président Ouattara » a écrit sur Twitter Guillaume Soro.

Lire aussi : Coup de tonnerre: Soro Guillaume prépare-t-il un coup d’Etat

Depuis qu’il est en exil, Guillaume Soro et Alassane Ouattara sont devenus des vrais challengers. Le fils rebelle ne fait aucun cadeau à son ancien papa Alassane Ouattara.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Recrutement de Téléconseillers stagiaires

Bien avant l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire, Soro passait par tous les moyens pour empêcher Alassane Ouattara d’être candidat. Mais il semble que Soro n’a pu réussir en premier temps son coup. Il poursuit la bataille malgré son éventuelle expulsion de la France. Puisque les informations font état d’une expulsion de Guillaume Soro de la France.

À lire aussi :
Alassane Ouattara confirme et donne les conditions du retour de Laurent Gbagbo

Lire aussi : Guillaume Soro renvoyé de la France ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire