Actualités

Guillaume Soro aux Ivoiriens: “Chassons Ouattara du pouvoir “

Guillaume Soro Aux Ivoiriens: “Chassons Ouattara Du Pouvoir “

Guillaume Soro a appelé le dimanche 1 novembre 2020 les Ivoiriens à chasser le président Alassane Ouattara pour instaurer la démocratie en Côte d’Ivoire.

Guillaume Soro en est foncièrement convaincu. Sans le départ de Ouattara du pouvoir, les Ivoiriens connaitront une lente mais pernicieuse descente aux enfers. En effet, pour Soro, “ l’ex-président Alassane Ouattara a divisé et brulé la Côte d’Ivoire“.

Pour freiner cette descente aux enfers qu’il craint, le Président de Générations et Peuples et Solidaires a lancé un appel d’une tonalité martiale aux Ivoiriens. “ Peuple ivoirien, chassons Ouattara du pouvoir “, a recommandé Guillaume Soro.

À lire aussi :   Tenor en prison : le footballeur ivoirien Serey Dié lui envoie un message

Selon lui, il y a urgence à agir dans la mesure où “ les experts électoraux confirment l’eschatologie pour la Côte d’Ivoire, si rien est fait “. Cette déclaration faite par Guillaume Soro au lendemain de la présidentielle du 31 octobre 2020 suscitera encore le débat.

Entre ceux qui pensent qu’il distrait l’opposition par ces bravades improductives sur le terrain et d’autres qui estiment que son travail de sape contre Ouattara portent progressivement ses fruits, la discussion fait rage.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire