En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Guillaume Soro attendu à Abidjan avec une voiture blindée



L’ancien premier ministre , Guillaume Soro sera bientôt à Abidjan. Après avoir été contraint de faire demi-tour en décembre 2019, il compte revenir. En tout cas, c’est ce que laisse entendre un de ses proches.

Guillaume Soro a même annoncé que ses proches déposeront une candidature en son nom. En effet, il a été rayé pour de bon de la liste électorale valable pour la présidentielle du mois d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

Selon Kouyate Oumar Oumset, Guillaume Soro, candidat à la présidentielle d’octobre sera à Abidjan, dans quelques jours. C’est ce que rapporte Afrique sur 7.

La résidence qui accueillera GKS est bien aménagée. Une voiture blindée serait arrivée dans la capitale ivoirienne depuis 2 semaines. L’équipe du candidat à la présidentielle travaille pour un retour à Abidjan par vol régulier la semaine prochaine.

Guillaume Soro, considéré comme le candidat du pardon et d’une Côte d’Ivoire nouvelle, Guillaume Kigbafori Soro reviendra quelques jours après le dépôt de sa candidature. « Alors, nous devons nous mobiliser massivement avec tout le peuple pour accompagner le dépôt de candidature de GKS le lundi 31 Août. Dans quelques jours, le Corbeau vous donnera beaucoup plus de détails, il aura à vous faire rire de joie et de bonheur », selon M. Kouyate Oumar.

Notons que Guillaume Soro est visé par un mandat d’arrêt international. Il a écopé par contumace de 20 ans de prison ferme plus une amende de 4,5 milliards de FCFA sans oublier 5 ans de privation de ses droits civiques et politiques. Il est accusé de « recel de détournement de deniers publics » et « blanchiment de capitaux » par le tribunal correctionnel d’Abidjan.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !