Guillaume Soro a prévenu : « Le grand destin est insondable »


Video player

Guillaume Soro reste concentré sur le grand destin qui l’attend. Le président de Générations et Peuples Solidaires croit en son étoile. I

l en était tellement convaincu qu’il eut le courage et l’abnégation de survivre à l’exil. Il a également remercié ceux qui croyaient en lui et ceux qui résistaient actuellement.

« Je tiens à vous exprimer ma gratitude à tous, malgré les signes qui peuvent ne pas être le cas, ils me croient toujours. N’avons-nous pas dit que le grand destin est insaisissable ?

Heureux ceux qui s’en tiennent à leur foi », Guillaume Solo mentionné. Les dirigeants du GPS donnent leur poitrine pour inspirer ces derniers supporters.

Après avoir été exilé et trahi par certains de ses proches, il a insisté sur ses convictions et le soutien des partisans restants.

Guillaume Soro n’était pas au chômage en exil.

Il est le plus actif possible pour ne pas tomber dans la léthargie et l’oubli. Depuis plusieurs jours, Guillaume Solo développe une idée originale.

Elle s’appelle l’Université des générations et de la messe populaire, et son mouvement politique.

Le 6 novembre, il a initié la réunion inaugurale de ce nouvel outil de propagande politique.

Guillaume Soro s’est posé les questions suivantes : Guillaume Solo a-t-il échappé à la justice en Côte d’Ivoire ? Après une longue période de développement, la personne qui a présidé la réunion est arrivée à la conclusion que ce n’est pas le cas.

Solo n’est en aucun cas une personne hors de contrôle. Le porte-parole a précisé que c’était le département judiciaire de Côte d’Ivoire qui avait refusé de révéler sa vérité.

Guillaume Soro est en exil depuis 2019. En décembre de cette année, il a tenté de retourner en Côte d’Ivoire.

Le retour acide. Ouattara a été purgé parmi ses partisans.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Guillaume Soro a prévenu : "Le grand destin est insondable" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire