Guerre en Ukraine/ La Russie menace de bombarder les Britanniques à Kiev, si…


Video player

La Russie met en garde la Grande-Bretagne contre l’envoi d’armes à l’Ukraine. Vladimir Poutine et ses hommes se disent prêts à frapper la Grande-Bretagne ou ses ressortissants si elle continue à fournir des armes à Kiev et à déclencher des troubles en Transnistrie, un territoire séparatiste pro-russe proche de la Moldavie. Moscou a averti l’Occident de la possibilité d’une troisième guerre mondiale.

“Comme nous l’avons déjà prévenu, les forces armées russes sont prêtes à mener des frappes de représailles avec des armes à longue portée de haute précision dans le centre de décision de Kiev. La présence de conseillers des pays occidentaux dans le centre de décision ukrainien pas nécessairement donner la décision de la Russie de riposter. venez à la question », menaçant la Russie après le retrait du ministre britannique.

Dans ce dernier, le ministre de la Défense, M. Hippey, a déclaré qu’il était de la responsabilité du Royaume-Uni de soutenir toute frappe sur les infrastructures russes en Ukraine. Mais la Russie a averti qu’elle frapperait également Londres et son démembrement si son territoire était attaqué par des armes britanniques.

“Je pense qu’il est vrai que ce que la communauté internationale fournit à l’Ukraine en ce moment (des armes) peut être utilisé au-delà des frontières. Mais ce n’est pas nécessairement un problème. Il est parfaitement légal pour l’Ukraine de cibler profondément la Russie pour perturber la logistique, et si elle n’est pas perturbée, il conduira directement sur le sol ukrainien. Mort et massacre sur. ” .Heappey.

 

En réponse, une porte-parole du Kremlin a répondu. “Comprenons-nous bien que, pour perturber la logistique des approvisionnements militaires, la Russie peut frapper des cibles militaires sur le territoire des pays de l’OTAN fournissant des armes au régime de Kiev ? Moscou a également averti, par la voix de son porte-parole, qu’elle frapperait le « centre de prise de décision » à Kiev Riposte, même avec la présence de diplomates britanniques et occidentaux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire