Joe Biden dit à Vladimir Poutine qu’il ferait mieux de sauver la face en n’utilisant pas d’armes chimiques après la contre-attaque ukrainienne. Le vice-président américain Joe Biden a récemment rappelé au président russe Vladimir Poutine qu’il l’avait mis en garde contre l’utilisation d’armes chimiques ou nucléaires en Ukraine.
À l’époque, l’armée ukrainienne lançait une importante contre-attaque dans leur pays. Dans une interview accordée à CBS, le dirigeant américain a averti que la décision modifierait la guerre telle qu’on la voit depuis la Seconde Guerre mondiale. Les premiers extraits de l’interview ont été diffusés vendredi soir.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantJoe Biden a averti Vladimir Poutine que les États-Unis réagiraient de manière significative s’il franchissait cette étape. Ryabkov a déclaré que la Russie devenant un État paria plus qu’elle ne l’est actuellement ferait du pays un paria de la communauté internationale.
Après quelques jours, les forces à Kiev ont accéléré une guerre qui avait été gelée sur une ligne de front immobile depuis le début de l’été. Vladimir Poutine a déclaré que sa campagne en Ukraine se poursuivrait vendredi.