...

Guerre en Ukraine : 15 morts dans un bombardement


Un bombardement a fait quinze morts ce vendredi en Ukraine, notamment dans la ville de Kherson.

« Aujourd’hui, 15 habitants de la ville ont été tués et 35 blessés, dont un enfant », à la suite des frappes russes, a affirmé Galyna Lugova, responsable de l’administration militaire de la ville, sur les réseaux sociaux.

L'Ukraine de nouveau touchée par des frappes russes

Elle a précisé que plusieurs « maisons privées et des immeubles de grande hauteur » avaient été endommagés lors des frappes ».

De son côté, le gouverneur de la région méridionale de Kherson, Iaroslav Ianouchevitch, a annoncé l’évacuation de tous les patients des hôpitaux de la ville du même nom, d’où les troupes de Moscou se sont retirées il y a deux semaines, en raison de « bombardements russes constants ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Guerre en Ukraine : 4 millions de personnes affectées par des coupures d'électricité

« En raison des bombardements russes constants, nous évacuons les patients des hôpitaux de Kherson« , a indiqué sur Telegram Iaroslav Ianouchevitch.

Guerre en Ukraine : 15 morts dans un bombardement

Notons que face à l’avancée des troupes de Kiev, les soldats russes avaient fini par quitter Kherson début novembre, marquant un tournant dans la contre-offensive opérée par l’Ukraine dans l’est du pays depuis la fin de l’été.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`