En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Guerre d’héritage dans la famille de Dj Arafat pour une de ses voitures



Dj Arafat est mort. La star continue d’être l’objet des discussions sur les plateformes. Ses derniers jours Carmen  Sama, sa femme a été l’objet de chauds débats sur les réseaux sociaux. Mais, dans  l’histoire qui suit, il est question d’une guerre d’héritage dans la famille de Dj Arafat.  Pour  cause, l’une de ses voitures a été mise en vente.

 

L’une des voitures de DJ Arafat vient d’être  mise en vente. Le Collectif des Avocats des ayants droit de Houon Ange Didier a décidé de poursuivre les auteurs de la mise en vente de la bagnole en question.

 

Selon les média locaux, les voitures étaient dans le parking d’une autorité politique du pays. Lesdites voitures y ont été entreposées à la diligence de Carmen, Olo Kpatcha et Vanessa Fashion. A la demande des ayants droit y compris de Tina la mère de Dj Arafat, le notaire a fait remarquer que le fait de déplacer les véhicules sans l’avis circonstancié de la famille et des Administrateurs des biens des enfants mineurs de DJ Arafat était frauduleux. Il a donc décidé de faire l’inventaire des biens par le ministère d’un Commissaire de justice.

Lire aussi : Lolo beauté : « Carmen Sama, tu es bête ! »

Présent sur les lieux en compagnie du Commissaire de justice et d’un avocat, le notaire n’a pu avoir accès aux véhicules, au motif que le dépositaire des véhicules n’avait pas encore marqué son accord.

 

Il y a 3 véhicules dont celui du PRIMUD qui doit être remis à Tina par le notaire avec l’accord des ayants droit et 2 autres véhicules de luxe réservés exclusivement aux enfants.

 

Malheureusement, certaines personnes qui ne sont ni ayants droit ni parentés au défunt Arafat ont décidé, avec la complicité de Tina, de spolier les enfants. Les ayants droit ont décidé de saisir leurs avocats pour poursuivre les voleurs.

Lire aussi : Dj Arafat serait décédé immédiatement sur les lieux de l’accident selon Olokpatcha

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !