Guerre au sein de la famille de Dj Arafat après les propos de sa mère


Video player

Décidément Dj Arafat même après sa mort continue de faire du buzz. Sa maman Tina Glamour a fait une sortie rocambolesque sur les réseaux qui aujourd’hui divise la famille.

Dans une vidéo de près de 30min, la maman de Dj Arafat n’a pas fait de cadeau aux amis et aux détracteurs de son fils mais aussi elle aurait calomnié sa famille maternelle, en l’occurrence sa mère Maman Hélène Dandi Lou.
Face aux propos jugés « choquants » et « offensants » de Tina vis-à-vis de sa mère ainsi que de sa famille maternelle, le porte-parole de la famille M. Zopo Marc, très énervé tenait à donner quelques éclaircissement et réprimander Tina.
La mère de Tina  » Maman Hélène Dandi Lou » serai très remontée selon les propos de l’oncle « La famille condamne vivement la sortie de Tina. De quel droit se donne Tina pour calomnier sa mère ainsi que sa famille sur les réseaux sociaux, c’est inadmissible et inacceptable », affirme l’oncle d’Arafat, qui renchéri en disant : « La famille est actuellement vexée et indignée. Les propos que Tina a eu à l’égard de sa mère qui est notre grande sœur, Maman Dandi Lou sont blessants et nous choque. Depuis les USA, la grand-mère de Didier a très mal. Si Tina attaque encore ma sœur Hélène Dandi Lou, je l’attaque, qu’elle le sache », a prevenu l’oncle M. Zopo Marc,« C’est choquant de parler de sa mère de cette façon. Le Seigneur a dit : « Honore ton père et ta mère afin que tu aies la longévité et la réussite », a-t-il indiqué.
Le représentant de la famille continu en se penchant sur contre les propos dits « tendancieux » de Tina qui tentent de porter le discrédit sur la famille maternelle du défunt Ange Didier, « Tina a peut-être la mémoire courte. Quand Didier était à l’hôpital suite à l’accident, qui était à ses cheveux les premiers instants ? C’est nous ses oncles maternels Zopo Marc et Logbo Roger. Elle n’était pas présente. C’est bien nous les oncles du défunt qui avions rempli toutes formalités d’usage de l’hospitalisation de Didier. De son décès jusqu’au transfèrement du corps à Ivosep, c’est mon nom : Zopo Marc qui figurait sur tous les papiers, car c’est moi qui ait constaté le décès et rempli le cahier de charge. Où était Tina pendant tout ce temps ? » S’interroge l’oncle.
Le porte-parole de la famille etant l’oncle s’exprime en racontant les faits : « Dès que la grand-mère de Didier, Mémé Dandi Lou a appris la nouvelle du décès, elle a quitté les USA pour regagner aussitôt Abidjan. La famille maternelle de Didier est restée active tout au long des obsèques. C’est bien la famille Gouro qui a mis tout en œuvre pour que les obsèques se déroulent dans de bonnes conditions. Nous nous sommes investis pour enterrer dignement notre fils. Didier a eu des obsèques d’un chef d’Etat, il faut que Tina évite de faire des frustrés ou des révoltés. Car personne n’a été marginalisé. Que ça soit la famille Bété, Guéré ou Dioula de Didier, tout le monde a été impliqué à ces obsèques. Qu’elle arrête de raconter n’importe quoi, car je le répète, aucun clan des familiers de Didier n’a revendiqué la paternité des obsèques. Tout le monde a été associé. Que notre sœur Tina revienne donc à la raison et se ressaisisse », voici le conseil de l’oncle à l’endroit de la maman de Dj Arafat Tina Glamour.

A quand la fin de ce marathon?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Guerre au sein de la famille de Dj Arafat après les propos de sa mère Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

One Response

  1. Abou le béninois bamogo

Laisser votre commentaire