En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Grosse vague de solidarité envers une femme ayant perdu sa robe de mariage



« Si vous aidez les autres, vous serez aidé vous aussi », dit-on. Il semble que les ivoiriens de la Côte d’Ivoire sont conscients de  la situation. Ils ont vite compris la chose.

Si un de vos amis a des ennuis, ne lui demandez pas si vous pouvez faire quelque chose. Mais plutôt réfléchissez à ce que vous pouvez faire et faites-le. Depuis quelques jours, une information qui circule sur la toile nous apprend qu’une jeune femme qui s’apprête à rentrer dans le  monde des mariés a égaré sa robe de mariage dans un   gbaka.

« Nous avons vraiment besoin de votre aide. Ma sœur a égaré sa robe de mariage dans un    gbaka. C’est vraiment urgent le mariage est prévu dans une semaine », peut-on lire sur les réseaux.

Lire aussi : Nigéria: il devient le premier Noir à faire sa demande en mariage à bord d’un avion monomoteur

Cette annonce postée sur « First Mag le vrai », une des pages les plus visitées du net en Côte d’Ivoire a suscité beaucoup de réactions. Nombreux sont des internautes qui  ont laissé des messages de réconfort et d’encouragement en commentaires.

Certains internautes ivoiriens sensibles à cette situation de détresse sont allés plus loin. Bon nombre d’entre eux se sont proposés de racheter pour la future mariée, une nouvelle robe afin qu’elle vive dans la joie ce grand moment de sa vie. Au nombre des futurs donateurs se signale Fatim Sidimé, icône ivoirienne du mannequinat et présidente des mannequins de Côte d’Ivoire. Elle a réagi à la publication de détresse avec une promesse des plus rassurantes : «  Si tu ne retrouves pas ta robe d’ici demain, je vais t’en offrir une d’urgence chez un grand couturier ».

Ce n’est pas tout, une autre a préféré l’offrir un bouquet de fleur. « j’offre le bouquet de mariée à la dame qui a perdu sa robe de mariage dans le gbaka ». Des gestes de solidarité comme on voudrait en voir d’avantage.

La fleur :

Grosse Vague De Solidarite Envers Une Femme Ayant Perdu Sa Robe De Mariee 1

 

Lire aussi : Elle divorce après seulement 48 heures de « mariage »

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !