Grosse fuite de nouvelles vidéos sextapes de Baltasar Ebang Engonga ce 06 novembre

Les fuites semblent aller à compte goutte et ne pas cesser. Si des dizaines de vidéos ont été rendues publiques ici et là, le nombre ne fait qu’augmenter sachant que les médias ont annoncé un chiffre de plus de 400 vidéos au total. Baltasar Ebang Engonga est secoué. L’homme très proche du pouvoir en place en Guinée Equatoriale est encore dans la tourmente. De nouvelles vidéos sextapes ont fuité le montrant avec de belles créatures féminines dans de différents endroits. Ce n’est qu’une suite des plus de 400 annoncées par plusieurs médias.

L’homme de pouvoir semble faire preuve d’une certaine habileté en matière de relations sexuelles en prenant son pied dans de diverses positions. Il a sans doute l’art de mettre dans son lit différentes catégories de femmes peu importe leur rang social. Mieux, il a réussi à filmer à des fins inconnues pour l’heure des femmes mariées, une femme enceinte, des femmes de hauts gradés, de personnalités de tout genre de son pays sans oublier les filles de riches hommes.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Nul n’a pu expliquer à ce jour par quelle alchimie toutes ces belles femmes et filles aux formes bien généreuses et rondes acceptent de se faire filmer. Du point de vue critique, aucune de ses femmes ne semble s’opposer au fait de filmer leurs ébats. Ce qui pourrait atténuer un tant soit peu la gravité du cas de de Baltasar Ebang Engonga, qui est père de six enfants.

L’affaire n’a pas encore livré tous ses secrets et pendant ce temps, Baltasar Ebang Engonga, reste détenu selon JA, à la prison de Black Beach, en Guinée équatoriale.
Neveu du président Equato-guinéen Teodoro Obiang Nguema, Baltasar Ebang Engonga est aussi le fils de Baltasar Engonga Edjo’o, l’actuel président de la Commission de la Communauté économique et monétaire d’Afrique centrale (CEMAC). Rappelons-le, Baltasar Ebang Engonga occupe le poste de directeur général de l’Agence nationale d’investigation financière de Guinée équatoriale, l’organisme en charge de la lutte contre la criminalité financière et la corruption.

Pour suivre les nouvelles vidéos , cliquez ici

https://t.me/balthazarvidos

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

2 réflexions sur “Grosse fuite de nouvelles vidéos sextapes de Baltasar Ebang Engonga ce 06 novembre

  1. Avatar De Tlover Tonet tlover tonet dit :

    I like this web site because so much utile material on here : D.

  2. Avatar De Dang K'Y Binance Dang k'y Binance dit :

    Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *