Grosse colère chez les fans de Dj Arafat après le saccage du lieu de l’accident de leur idole


Video player

Après le décès tragique du roi du coupé decalé, le lieu de l’accident était devenu une place de recueillement et même de pélérinage pour les fans de l’artiste.
Certains même y restaient jour et nuit pour se sentir proche de leur idole et suscitaient de l’émotion pendant cette période sensible.

FB IMG 15751445344810379 - Grosse colère chez les fans de Dj Arafat après le saccage du lieu de l'accident de leur idole

Avant le saccage

Un poster de l’artiste était planté au carrefour Oscar d’Angré (Cocody – Abidjan) lieu de la collision mortelle pour saluer sa mémoire. Des gerbes de fleurs emmenées par différentes stars(Fally Ipupa, Naza, Toofan, Dadju, Davido) et autres anonymes jonchaient constamment le sol en honneur à Dj Arafat.
Mais plus de 3 mois après le drame, le poster du défunt vient d’être retiré de la place devenue mythique. Et pour cause, un fan furieux aurait saccagé intentionnellement ce lieu qui pourrait même être renommé en l’honneur du Yorobo.

Un acte qui ne passe pas auprès des autres chinois(fans de Dj Arafat) qui voient cet acte comme une trahison. Un mot juste qui fait référence au slogan très célèbre des chinois: « Il n’y a pas trahison en chine ».

FB IMG 15751445205552895 - Grosse colère chez les fans de Dj Arafat après le saccage du lieu de l'accident de leur idole

Après le saccage

Sur les réseaux sociaux, il ont manifesté leur mécontentement à travers des posts et commentaires sévères.
Cet acte de vandalisme vient s’ajouter au triste épisode de la profanation de la tombe de l’artiste.

Quelle raison aurait pu pousser l’individu mal intentionné à comettre cet acte? Rien n’est encore sûr.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire