Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Gros Clash : Molare recadre sèchement le Père Daloa

Molare, la figure influente derrière le mouvement Coupé-décalé, a récemment fait la une des journaux avec une réponse cinglante à un autre influenceur ivoirien, Le Père Daloa, sur Facebook. L’échange a capté l’attention des fans et des abonnés, soulignant la tension persistante entre les artistes traditionnels et la vague croissante d’influenceurs sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire.

Tout a commencé lorsque Le Père Daloa, connu pour ses publications humoristiques et souvent auto-dépréciatives, a annoncé son intention d’organiser une grande fête d’anniversaire suivie d’une cérémonie de décoration personnelle.

Se sentant négligé par l’industrie du divertissement, notamment après la récente CAN 2023 où de nombreux artistes ont été honorés, Le Père Daloa s’est rendu sur Facebook pour exprimer ses frustrations. Dans un message ironique, il a exprimé son désir d’être reconnu pour ses contributions en tant qu’influenceur, bien qu’il n’ait reçu aucune distinction officielle.

Abandonné Par Le Roi 12 12, Le Père Daloa Reçoit Un Précieux Cadeau

LIRE AUSSI : Mort du Gros Bedel : Molare pleure

Molare répond à Le Père Daloa : « Pas encore de catégorie pour toi chez Primud »

« Chers citoyens de Côte d’Ivoire, écrit-il, je réfléchis actuellement à la manière d’organiser ma propre cérémonie de décoration. Il est toujours légitime pour moi d’être récompensé ou de recevoir un trophée, comme tout influenceur. Malgré mon échec scolaire, j’arrive parfois à faire sourire le public. Malgré ma bonne humeur, personne n’a pris l’initiative de me décorer ou de me décerner une récompense. Ni l’État ni Molare n’ont jamais reconnu les efforts que j’ai fournis tout au long de ma carrière d’influenceur. Ce n’est pas grave, j’organiserai ma propre cérémonie de décoration après mon anniversaire. »

Cette déclaration publique n’a pas plu à l’organisateur du Primud, qui a rapidement réagi en remettant Le Père Daloa à sa place. Le maestro du coupé-décalé a répliqué avec un post de son cru : « Je ne décore pas. Et il n’y a pas encore votre catégorie chez Primud. Il n’y a pas d’influenceur, ni de directeur marketing d’argent là-dedans d’abord. »

Primud : Bientôt Une Nouvelle Catégorie Pour Les Artistes Viraux Sur La Toile

La réponse de Molare a été perçue par beaucoup comme un rappel à la réalité, rappelant à Le Père Daloa que si ses contributions sont appréciées, elles ne méritent pas encore le même niveau de reconnaissance que celles des catégories plus établies lors d’événements prestigieux comme Primud. Cette remarque a non seulement remis les pendules à l’heure, mais a également mis en évidence le débat en cours sur la valeur et l’impact des influenceurs par rapport aux artistes traditionnels.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *