La situation d’Antoine Griezmann est inévitablement évoquée dans les rangs de l’Atlético, où l’agitation est troublante.
Encore un but important et une moue qui reflète toute la maladresse du début de saison. Antoine Griezmann est sur la touche depuis quelques semaines. Le champion du monde français fait monter les enchères, mais son niveau de performance sur la demi-heure ne change rien à son statut de remplaçant. Après une nouvelle victoire sur Porto en fin de soirée, en Ligue des champions, l’un de ses coéquipiers a sauté le pas.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantGriezmann marque malgré qu’il joue peu
Griezmann a reçu un solide soutien non seulement de certains joueurs sud-américains de l’Atletico, mais également de l’Uruguayen Jose Jimenez. Pour les défenseurs centraux, l’attaquant français est même victime d’injustice.
« C’est clair qu’Antoine est très précieux quand il joue; a commencé Gimenez devant la presse. C’est un joueur différent et il propose beaucoup de solutions en attaque, donc on a besoin de lui et je suis très content qu’il ait marqué. » (…) et nous aimerions qu’il soit traité comme le reste de l’équipe », a conclu l’Uruguayen.
LIRE AUSSI : Un nouvel investisseur fait une offre pour le rachat de l’Inter