Grichka : de quoi est mort l’un des frères Bogdanoff ?


Video player

Grichka Bogdanoff, personnalité de la télévision française, est décédé mardi des suites de complications liées au virus Covid-19, entouré de sa famille.

Grichka Bogdanoff a été transporté d’urgence à l’hôpital Georges-Pompidou en France le 15 décembre 2021, suite à des complications liées au Covid-19.

Entouré de l’amour de sa famille et de ses proches, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement pour rejoindre ses étoiles”, a indiqué son agent dans une déclaration écrite au Monde.

Selon un confrère de La Voix De Nord, “le même jour, Igor, le frère de Bodganoff, a également été admis en soins intensifs dans le même hôpital et pour des raisons identiques.” Une source a déclaré au Monde que les deux frères n’étaient pas vaccinés contre le coronavirus.

On sait peu de choses sur la vie personnelle de Grichka Bogdanoff, mais il n’avait aucune relation connue ni aucun enfant. Lui et son frère jumeau Igor étaient des opposés polaires, avec Igor qui a épousé Amélie de Bourbon Parme en 2009 et le couple a un enfant ensemble.

Le présentateur de Touche pas à mon poste ! (Ce n’est que de la télé) a déclaré dans un message sur Twitter : “Je viens d’apprendre la disparition de Grichka, je suis vraiment très affecté.

Il va beaucoup me manquer. C’était un garçon d’une intelligence et d’une autodérision incroyable qui forçait le respect. J’ai des souvenirs fous avec lui.

Je pense beaucoup à Igor et à sa famille. Très triste”.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Grichka : de quoi est mort l'un des frères Bogdanoff ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire