Grèce : une explosion endommage des bâtiments du centre d’Athènes


Video player

 

L’explosion a eu lieu près de l’ancien temple de Zeus Olympien. La cause de l’explosion n’est pas encore connue, bien que des images de la scène montrent des dommages importants à plusieurs bâtiments.

Une forte explosion a causé de graves dommages à un immeuble de plusieurs étages dans la capitale grecque Athènes mercredi matin.

L’explosion s’est produite à environ 200 mètres (656 pieds) de l’ancien temple de Zeus Olympien. L’explosion aurait été entendue dans toute la ville.

Les médias locaux ont rapporté qu’une personne avait été blessée et avait été transportée à l’hôpital avec des brûlures.

Les médias grecs ont également cité les pompiers disant que la cause probable de l’explosion était une fuite de gaz. À ce titre, la police a bouclé la zone et maintenu les gens à une distance de 150 mètres.

Les secouristes fouillaient le bâtiment, qui avait pris feu, à la recherche de personnes coincées à l’intérieur. La chaîne d’information Skai a rapporté que, selon les habitants, le bâtiment était vide et était en cours de rénovation.

Quelque 18 pompiers et sept véhicules étaient sur les lieux pour combattre l’incendie.

L’incident s’est produit quelques jours après qu’une tempête de neige exceptionnellement forte a frappé la ville pour la première fois et a interrompu la circulation et plusieurs services.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Grèce : une explosion endommage des bâtiments du centre d'Athènes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire