GRAVE ACCIDENT FAISANT PLUSIEURS MORTS SUR L’AUTOROUTE YOPOUGON-ADJAMÉ CE MATIN


Video player

GRAVE ACCIDENT FAISANT PLUSIEURS MORTS SUR L’AUTOROUTE YOPOUGON-ADJAMÉ CE MATIN

Le carambolage a eu lieu au niveau de la rivière Banco dans le sens Yopougon-Adjamé. 5 véhicules sont impliqués dans l’accident qui a fait plusieurs morts ce matin. La police, les sapeurs-pompiers et des responsables de la Sotra étaient sur place.

Selon les premiers témoins, l’accident s’est produit à 5h du matin. Un gros camion, un minicar (Gbaka), un véhicule des contrôleurs de la Sotra, une véhicule privé et un taxi compteur sont impliqués dans le carambolage. La cause à la vitesse à une heure où la voie est dégagée. Des survivants ont pu être extraits des véhicules cabossés, mais tous n’ont pas eu cette chance. Les sapeurs-pompiers trouvés sur place n’ont pas voulu faire de commentaire sur la situation.

« Il y a eu plusieurs morts, c’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant » a soufflé un agent de secours.

Les riverains des quartiers alentours, étaient encore sous le choc. L’accident a provoqué un embouteillage monstre sur l’autoroute. Les habitants de Yopougon avaient du mal à sortir de leur commune ce matin. Plusieurs parmi eux ont préféré la marche en attendant que la voie soit dégagée.

Pris ailleurs

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - GRAVE ACCIDENT FAISANT PLUSIEURS MORTS SUR L’AUTOROUTE YOPOUGON-ADJAMÉ CE MATIN Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire