Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Granp P nominé pour le PRIMUD

Grand P, le chanteur guinéen enchaîne les succès. Après ses différentes rencontres avec des artistes et personnalités en Côte d’ivoire, le chéri d’Eudoxie Yao a reçu une très bonne nouvelle. Il est nominé pour la première fois au PRIMUD.

La nouvelle, il l’a annoncé sur sa page Facebook tout en appelant le public à voter pour lui. Il demande ainsi le soutien des uns et des autres afin de gagner le prix, lui, qui jouit d’une popularité incontournable. Au cours de son séjour à Abidjan, il a été invité par de nombreux médias locaux.

« Hello les fans …nos efforts on commencer à payer, voilà aujourd’hui j’ai eu l’honneur d’être nominé au #Primud Prix des Musiques Urbaines 2020 en Côte d’Ivoire  organisé par #M_Group donc maximum de soutien à votre #Ambassadeur_Grand_P car ce trophée doit être à nous  », a-t-il posté.

Le « PRIMUD » pour PRIX international des musiques urbaines est considéré par ses organisateurs comme la plus grande cérémonie de récompenses et distinctions en Côte d’ivoire avec la participation d’officiels, d’icônes internationales dans divers domaines d’activités Plateau très prisé et convoité.

Cet événement annuel rassemble plus de 200 artistes et est précédé d’un festival de 02 jours gratuit nommé FESTI PRIMUD où plus de 70 artistes font le show sur scène. La musique urbaine étant une musique populaire et une musique de la jeunesse. Les organisateurs comptent primer pour cette année 2020, les meilleurs artistes Coupé Décalé, Zouglou, Rap Ivoire, afro beat Variété Urbaine y compris les artistes de l’Afrique de l’Ouest et Centrale.

Pour ceux qui souhaitent un artiste nominé, il faut aller sur le site www.primud.com (le vote commence le 18 septembre), car le schéma des votes est reparti comme suit : 40% pour les votes par SMS, 40% pour les votes du JURY, 20% pour les votes sur le SITE PRIMUD.

 

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Apoutchou allume le couple Grand P / Eudoxie Yao, très en colère cogne le blogueur 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *