En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Grand-père de trois petits-enfants qui devient nouveau papa à 83 ans (vidéo)



Le octogénaire a amené une femme de 35 ans pour accueillir son fils.

Un médecin de 83 ans qui accueille un enfant avec sa femme de 35 ans sait qu’il ne verra pas son fils grandir, et il vit au jour le jour.

 

Grand-Père De Trois Petits-Enfants, Il Devient À Nouveau Papa À 83 Ans (Vidéo)
Grand-Père De Trois Petits-Enfants Qui Devient Nouveau Papa À 83 Ans (Vidéo) Doingbuzz

L’expert en nutrition Alberto Cormillot a déclaré que sa femme Estefania Pasquini, 35 ans, était tombée enceinte après avoir suivi un traitement de fertilité. Malgré son âge, le Dr Comelot a déclaré qu’il participait activement à l’éducation de son fils Emilio.

Il fait de son mieux pour donner à l’enfant autant de souvenirs que possible car il sait qu’il ne sera pas là pour le voir grandir. « Je sais que la vie n’est pas infinie. Ce petit gars arrive et je serai avec lui jusqu’à un certain temps. Avant de partir, je prévois de profiter au maximum de chaque jour et de faire des plans à court terme, ce qui signifie que je profite de chaque journée.  »

 

Grand-Père De Trois Petits-Enfants, Il Devient À Nouveau Papa À 83 Ans (Vidéo)
Grand-Père De Trois Petits-Enfants Qui Devient Nouveau Papa À 83 Ans (Vidéo) Doingbuzz

Le Dr Cormillot ne cesse de laisser des messages audio à son fils pour qu’il les écoute lorsqu’il sera grand. « Cela signifie que, même s’il est un bébé, il a un numéro de téléphone WhatsApp où je peux enregistrer de l’audio et lui envoyer une vidéo. Je ne dramatise pas les choses, je documente simplement la réalité de la vie », explique le nouveau papa.

 

Il a déjà deux fils adultes, Renee et Adrian, et trois petites-filles. Sa première épouse, Monica Arbogast, est décédée en 2017.

 

Le Dr Cormillot, qui vit en Argentine, a réfléchi à la meilleure façon de préparer son fils pour l’avenir pendant qu’il est encore ici.

 

Crédit photo : nypost

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !