En date du jeudi 12 octobre 2023, Grand P a été gratifié d’un don exceptionnel de 100 millions de francs guinéens, ce qui équivaut à un peu plus de 7 millions de FCFA.
Cette somme généreuse a été offerte par la Fondation Makongo Family Charity (MAFAC) à la Fondation Grand P Humanitaire, dans le but de soutenir la réalisation du projet de construction d’un orphelinat dans le pays.
Grand P exprime sa gratitude
LIRE AUSSI : Le chanteur guinéen fait une déclaration d’amour à Eudoxie Yao
De son vrai nom Moussa Kaba, l’ex d’Eudoxie yao a partagé cette nouvelle sur ses réseaux sociaux en publiant des photos de la cérémonie officielle de remise du don.
Dans sa légende, il exprime sa gratitude en ces termes : « Cérémonie de remise de don de la fondation Makongo Family Charity – MAFAC d’une somme de 100 millions de francs guinéens à la Fondation Grand P Humanitaire pour le projet de l’orphelinat. Qu’Allah nous fortifie pour la réalisation. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne pluie de générosité
LIRE AUSSI : Grand P menace des employés d’une institution guinéenne
Il convient de rappeler qu’il y a quelques mois, un terrain de deux hectares, situé près de la ville de Forécariah, avait été généreusement offert à la Fondation par le député Dr. Souleymane Touré, dans le but de concrétiser le projet de construction de l’orphelinat.
Ce don substantiel de la Fondation MAFAC représente un pas de plus vers la réalisation du rêve de Grand P de créer un lieu sûr et aimant pour les enfants orphelins dans son pays. Il témoigne de la puissance de la solidarité et de l’engagement envers des causes humanitaires nobles.