En collaboration avec Tiken Jah Fakoly, Grand P tourne son clip à Bamako


Video player

L’artiste guinéen Moussa Kaba (alias Grand P) est actuellement à Bamako, la capitale du Mali, où il tourne son prochain clip qui inclut le musicien de reggae ivoiro-malien Seydou Doumbia plus connu sous le nom de Tiken Jah Faloky.

Grand P espère surprendre ses fans avec son nouveau single fin 2021 en featuring avec l’une des légendes vivantes du reggae africain, Tiken Jah Faloky. Le Guinéen a profité de son séjour à Bamako pour rendre visite à cet artiste ivoirien qui vit au Mali depuis 20 ans et a même été naturalisé malien.

L’« ambassadeur » Guinéen a partagé certaines des photos prises sur les réseaux sociaux, tout en gardant secrètes la date de sortie et même le titre de la chanson. « Quelques clichés du tournage de mon prochain single. Grand P feat Tiken Jah Fakoly, êtes-vous prêts ? », a-t-il demandé.

Reçu l’attention de millions de fans à travers le monde, Grand P a également prouvé sa générosité, car lui et Tiken Jah Faloky se sont rendus dans un orphelinat de Bamako, où il a fait don de nourriture, notamment du riz, du sucre, du lait, des pattes alimentaires, des biscuits et de l’huile. Ses actions ont été saluées par de nombreux fans.

« S’il te plaît Grand P, viens nous aider aussi au Cameroun, on souffre », a plaidé Patou Ishaq.

« Merci beaucoup Grand P, je ne trouve pas les mots. En tout cas, merci énormément. Que Dieu t’assiste », a prié Youssouf Faki Hatoun.

Certains internautes ont commenté sa musique sans hésiter.

« Essaie juste d’élever un peu ta voix pour nous permettre d’entendre ce que tu dis dans tes chansons », a suggéré Ernest Ernest.

« On attend impatiemment cette collaboration entre Grand P et Fakoly », Yussuf Arpnk.

« Apprend à bien danser, surtout à suivre le rythme de la chanson. Tantôt, tu es en avance sur la chanson, tantôt en retard. Mais j’adore beaucoup tes pas de sanse », a déclaré Marcel Ainga.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire