Grand P persiste et signe : « Je vais enceinter Eudoxie Yao »


Video player

L’artiste Grand P et sa fiancée Eudoxie Yao n’ont pas fini de faire jaser la toile. Alors que le couple devenait un peu rare sur les réseaux sociaux, le fiancé de la bimbo a fait une révélation de taille lors d’un direct sur Facebook. Il ambitionne d’enceinter Eudo Rover et dans un délai vraiment raisonnable

 

L’idylle entre Grand P et Eudoxie Yao devient assez sérieuse. Les deux tourtereaux ne sont plus à l’étape où l’un va séjourner quelqu’un temps chez l’autre. Après quelques mois de vie en couple hypermédiatisée, les amoureux veulent passer à l’étape supérieure. Ils l’avaient évoqué dans des sorties précédentes, mais l’artiste guinéen a tenu à le réitérer.

Lire aussi : Eudoxie Yao : « Je n’ai jamais bouffé l’argent de Grand P » 

Le Guinéen compte enceinter Eudo Rover dans un délai très raisonnable. Il a mis les points sur les « i » alors que les internautes ne voyaient à travers leur relation qu’un simple coup de buzz. En guise de preuve d’une véritable histoire d’amour, ils ont exigé une action importante que doit accomplir le fiancé d’Eudoxie Yao. Ils ont demandé à la star guinéenne de sceller leur amour par un bébé, et l’artiste a expliqué que cela fait partie de son plan.

La star atteinte de progeria avait déjà dévoilé ce programme alors qu’il était en Côte d’Ivoire dans le cadre de la cérémonie de fiançailles. Il avait révélé qu’il voudrait faire « 14 enfants » avec la bimbo ivoirienne qui a d’ailleurs approuvée le désir de son fiancé. Contrairement aux prédictions des internautes, tout porte à croire qu’Eudoxie Yao aime réellement Grand P et elle n’hésite pas à marteler cela à chaque fois qu’un internaute en doute sur la toile.

Lire aussi :Eudoxie Yao, enceinte de Grand P ?

D’ailleurs, pour ceux qui croient qu’elle est avec l’interprète de « Amour » que par intérêt, la go bobaraba s’est voulue très claire. « Mes loves, je n’ai jamais bouffé l’argent de mon fiancé grand P… lui et moi c’est l’amour pur, donc, que certains arrêtent de dire que je suis avec lui pour son argent », a souligné la bimbo ivoirienne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire