Outre son statut polémique de fiancé d’Eudoxie Yao, Grand P s’est fait remarquer sur la toile par son envie d’accéder au pouvoir en Guinée. Invité à Midi sur Life TV, ce lundi 07 décembre, l’artiste guinéen a parlé de son actualité. Il a entre autres parlé de sa participation à la course présidentielle qui a été plombée.
Le chéri d’Eudo Rover a fait savoir qu’on l’a empêché de prendre part à l’élection présidentielle dans son pays alors qu’il avait déjà entamé une précampagne sur la toile. Les internautes étaient étonnés de voir des affiches de Grand P informant qu’il participe à l’élection. Toutefois, ils n’ont plus eu de nouvelles. L’artiste explique que ce silence est dû aux problèmes rencontrés par son dossier de candidature.
Lire aussi : Grand P persiste et signe : « Je vais enceinter Eudoxie Yao »
« Pour les élections présidentielles dans mon pays la Guinée, ils m’ont empêché d’être candidat. Sinon j’avais la caution. Mais dès que je suis rentré au pays ils ont tout arrêté. Alors je n’ai pas pu payer ma caution. J’ignore pourquoi on m’a fait ça », a fait savoir la star guinéenne. En effet, il est de nouveau en Côte d’Ivoire pour prendre part au concert de soutien à Sidiki Diabaté qu’est en prison suite à une affaire de violences conjugales avec son ex.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantGrand P n’a pas manqué de donner également son avis concernant la situation de l’artiste malien. « Je pense que Sidiki Diabaté est innocent. Les accusations de Mamacita sont fausses, elle ne dit surtout pas la vérité. Sinon je suis contre les violences faites aux femmes », a déclaré le fiancé d’Eudoxie Yao sur les ondes de Life TV.
Lire aussi : Eudoxie Yao, enceinte de Grand P ?
En outre, pour ceux qui demandent s’il est toujours en couple avec Eudoxie Yao, Grand P déclare : « Ma femme Eudoxie Yao et moi sommes toujours ensemble. Même hier (Ndlr. dimanche 6 décembre) nous nous sommes vus ». Avant de révéler : « J‘ai plusieurs projets en vue du côté des États Unis pour des films et autres. »