Grand P annonce un featuring avec le groupe Toofan(vidéo)

 

L’artiste guinéen Grand P n’est plus vraiment à présenter au grand public. Entre son timbre de voix si particulier et son improbable idylle avec Eudoxie Yao, il est devenu une bête people préférée. Un statut qui a fait de lui un invité privilégié à presque tous les grands événements dans la sous-région ouest-africaine.

 

Et le moins qu’on puisse dire c’est que même étant petit, Grand P est doué pour voler la vedette. Son arrivée à Lomé hier jeudi pour un autre événement n’est pas du tout passée inaperçue. Il a été accueilli par une très grande foule en liesse à l’Aéroport de Lomé confirmant son incroyable hype. Habitué aussi à faire le tour des personnalités de son pays d’accueil, Grand P n’a pas perdu du temps pour nouer avec sa tradition au Togo.

À lire aussi :
Eudoxie Yao et Grand P dans une virée nocture, ils réaffirment leur amour

 

Il a donc logiquement rencontré les plus grands ambassadeurs musicaux du pays. Il s’agit des Toofan qui ont reçu la visite du phénomène guinéen. Loin d’être une visite de courtoisie, il était aussi question de la préparation d’un featuring. En effet, Grand P n’est pas passé par quatre chemins pour demander une collaboration musicale avec Barabas et Masta Just. La vidéo de la rencontre a fait le tour de la toile et on peut dire que les internautes sont plutôt enthousiastes pour Grand P.

À lire aussi :
Grand P veut offrir une nouvelle Range Rover à Eudoxie Yao

 

Plus remarquable à travers les buzz que sa musique, pensez-vous que le guinéen va pouvoir enfin réaliser son rêve ?

 

 

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire