Prison : Grand P à Bamako pour rencontrer Sidiki Diabaté

La star guinée Grand P annoncée au mali. Face à l’état de santé de Sidiki Diabaté jugée préoccupante, le « fiancé » d’Eudoxie Yao envisage faire le déplacement à Bamako pour aller voir le détenu malade.

En cellule depuis le 24 septembre dernier pour l’affaire de violences conjugales sur son ancienne copine Mamacita, le chanteur malien Sidiki Diabaté serait en grand danger. Cependant,  Grand P  compte se rendre à Bamako pour visiter son homologue artiste malien.

Une fois la mauvaise nouvelle est tombée, c’est depuis sa page Facebook que le guinéen a lancé  un message de soutien à Diabaté. « Grosse pensée à toi mon frère Sidiki Diabaté. Où que tu sois, sache que mes pensées sont dirigées vers toi. Meilleur santé à toi ».

À lire aussi :
Il écope 20 ans de prison pour avoir tué son père en défendant sa mère

Grand P  n’est visiblement pas insensible à l’état de santé la star malienne. Selon les informations données par son staff, la santé de l’artiste serait complètement dégradée.

Lire aussi : Une éventuelle collaboration entre Grand P et Nocembo Zikode ?

En effet, Après la petite tournée de Grand P au Burkina Faso qui va être bouclée cette semaine le fiancé de la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao et son staff envisagent de rencontrer le détenu malade. L’idée derrière ce voyage est d’aller voir Sidiki dont la santé se serait détériorée ces derniers jours et aussi lui apporter des soutiens, si possible.

À lire aussi :
Il étrangle et tue son épouse en plein rapports s3xuels

« Sidiki est un frère qui a contribué au succès de Grand P. On est obligé quel que soit la situation d’aller le voir à Bamako en prison. Il a en ce moment besoin de notre soutien en ces moments difficiles qu’il vit actuellement. On espère de tout cœur pouvoir le voir et lui apporter tout notre soutien », a laissé entendre  le manager de Grand P au micro de  Viberadio.ci.

À lire aussi :
Ebola fait sa réapparition en Guinée en pleine pandémie du coronavirus

Lire aussi : Sidiki Diabaté malade : voici ce que Grand P compte faire dans les jours à venir 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire