Selon Goudé, Asalfo n’était pas le lead vocal de Magic System


Video player

 

Le groupe musical ivoirien Magic System, c’est toute une industrie où chaque membre apporte sa touche personnelle. Selon Goudé, l’un des membres du groupe, bien qu’Asalfo demeure le lead vocal, ce n’était pas le cas au début du groupe. À leur début, Goudé a fait savoir que c’est Manadja qui était le chanteur principal.

Dans l’émission « on libère en zouglou », Goudé a fait des révélations cruciales concernant le groupe Magic System. Sur La3, celui qui a été absent des récentes activités du groupe zouglou réapparaît et parle un peu plus de son groupe. A l’en croire, bien qu’Asalfo soit le lead vocal, chaque membre reste indispensable pour le développement du groupe musical.

Toutefois, Goudé révèle qu’Asalfo n’a pas toujours eu ce rôle. A l’en croire, le chanteur principal avant l’enfant d’Anoumabo, était Manadja. Il a ajouté que « Tino lui, faisait la doublure d’Asalfo ». Preuve que Magic System ce n’est pas seulement le chanteur principal mais toute l’équipe.

Lire aussi : « Je suis totalement guéri de l’insuffisance rénale », Goudé du groupe Magic System

D’ailleurs, Goudé a confié qu’avant d’être chanteur pour le groupe, il était percussionniste. Il était membre d’un groupe originaire de Marcory appelé le « super choc », avant de rejoindre la team zouglou qui l’a côtoyé.

Lire auszsi : Mano Mano, l’un des premiers photographes de Magic System est décédé

Rappelons qu’en 2017 alors qu’ils commémoraient leur 20 ans de carrière ensemble, les membres du groupe Magic System ont évoqué la raison pour laquelle Asalfo est à la tête du groupe. Manadja avait fait savoir qu’Asalfo est le leader parce qu’il donne toujours l’exemple. Il est le grand frère selon Goudé et aucun problème de leadership ne se pose entre eux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire