A la une

Gossip Time: All Music Awards, Kim Kardashian, Meek Mill, Sikavi Lauress, Emmanuel Adebayor…!

Publié par La redaction

Eh oui. C’est le Gossip Time. L’occasion de revenir sur les sujets chauds de la semaine écoulée.

  1. Comme chaque année, les nominations aux All Music Awards sont encore contestés. Les réactions fusent de tous les côtés. Le monde du showbiz s’est enflammé dans la nuit du lundi suite à la publication de cette liste. Quand à nous, on dit félicitations aux nominés et plus d’efforts aux autres.
  2. La diva Sikavi Lauress de passage à Lomé, nois laisse une jolie photo d’elle sexy comme d’habitude sur une plage de Lomé. Belle notre Diva!
  3. L’international Emmanuel Adebayor fait un direct et donne son opinion par rapport à la crise socio politique et enflame la toile. Gogoligo lui vient au secours et repondent tous deux à tous commentaires qu’ils trouvaient déplacé. Les Togolais faut rappelés etaient deçu de son attitude. Il est a noté que la video du direct à été suprimé le lendemain. Sûrement suite à une introspection. On n’oublie pas au passage son triplé en club le week-end dernier face au Galatassaray.
  4. Après la publication de la cover de l’album de l’artiste rappeur beninois BLAAZ , l’attente devient très longue Sortira ou sortira pas?
  5. Quand Drake lâche un Free Meek Mill en plein concert. Les amoureux de rap Us doivent forcément être au courant du clash qui opposait ces deux figures de proue depuis près de deux ans déjà. Alors qu’on croyait la situation irréversible, Drake a lancé samedi dernier en Australie devant son public un « Free Meek Mill » en soutient à son compère qui vient fraîchement d’écoper d’une peine de 2 à 4 ans de prison pour des motifs encore flous. Il est à noter qu’avant Drake, Jay-Z, Kevin Hart et T.I. entre autres se sont aussi indignés face à cequ’ils qualifient comme un harcèlement de la communauté noire.
  6. Ce mercredi 22 novembre à partir de 9 heures, le site Gotta Have Rock and Roll va mettre aux enchères près de 108 photos exclusives de Madonna en tenue d’Adam et Eve lorsque cette dernière avait 18 ans. La Reine de la Pop a par le passé posé pour le photographe Cecil I. Taylor à l’Institut des Arts Créatifs du Michigan où elle a fait ses études. Le site de ventes aux enchères atteste de l’originalité et de l’exclusivité de ces clichés. Ils ont d’ailleurs leur certificat d’authenticité, avec le nom de « Madonna Ciccone » et la date du 19 mai 1977 inscrits dessus. Chacune d’entre elles possède un prix de départ estimé entre 800 et 1200 dollars (soit environ 680 à 1000 euros). Madonna forever!
  7. The Weeknd : après Bella Hadid, il s’affiche avec… Katy Perry !Tout récemment séparé de Selena Gomez, The Weeknd est un coeur à prendre. Mais alors que tout le monde le croyait de nouveau avec son ex, Bella Hadid, le chanteur brouille les pistes. Il s’est affiché cette semaine avec Katy Perry. Il a récemment avoué qu’il « aime toujours » son ex Bella Hadid, dont il s’est séparé il y a un an. Mais le mannequin était loin de ses yeux et de son coeur, ce lundi 20 novembre. The Weeknd, 27 ans s’est rendu au restaurant Madeo à West Hollywood avec Katy Perry, histoire de tuer le temps pendant que la femme de sa vie défilait à Shanghai pour le Victoria’s Secret Fashion Show.Un grand tombeur ce Weeknd!
  8. Neymar Jr s’est rendu ce week-end dans une boîte de nuit francilienne où il a retrouvé un certain Tyga ! Tous les prétextes sont bons pour faire la fête ! Alors pour Neymar n’a rien trouvé de mieux qu’une petite virée en boîte de nuit pour célébrer la nette victoire du PSG ce week-end face au FC Nantes, 4 buts à 1. Et également un bon moyen de tordre le cou aux rumeurs qui laissent entendre que Neymar s’ennuie à Paris ! Samedi soir 18 novembre, le prodige brésilien du club parisien s’est rendu avec ses amis dans une boîte de nuit du Val-d’Oise à l’Imperio Club de Pierrelaye. Le numéro 10 avait une bonne raison de se rendre dans cette discothèque de la banlieue ouest parisienne puisqu’il assistait au showcase privé du rappeur américain Tyga, qui fêtait également son 28e anniversaire. Un « retour d’ascenseur » amical puisque ce dernier était venu le supporter en charmante compagnie dans les tribunes du Parc des Princes et avait dans la foulée reçu le maillot du brésilien !
  9. On sait bien qu’entre Beyoncé et Kim Kardashian, ça n’a jamais vraiment été l’amour fou. Après avoir fait de nombreux efforts pour s’acclimater à la présence de Kim Kardashian dans les évènements publics pour Jay-Z, Beyoncé semblait avoir définitivement jeter l’éponge lorsque son mari et son ex-meilleur ami Kanye West se sont disputés. Ou pas ! Selon les informations du média américain E!Online, la star de la chanson et la star de télé-réalité auraient renoué (ou simplement noué) durant la cérémonie de mariage de leur amie commune Serena Williams. Une source du site internet présente lors des festivités raconte qu’elles ont été aperçue au bar sirotant du champagne ensemble. Impossible de savoir néanmoins ce qu’elles se sont dit mais on avoue qu’on aimerait bien que North et Blue Ivy deviennent amies. 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>