Après la série Gossip Girl qui a frappé nos écrans il y a quelques années, l’Upper East Side se remet sur les rails avec une suite mise à jour, une nouvelle génération de Gossip Girl en première ce soir sur TFX.
La série promet toujours autant de plaisir cinématographique que l’original. Pour preuve, Joshua Safran, qui a écrit et réalisé la version que l’on connaît tous, est le showrunner de Gossip Girl. Cette édition mise à jour nous ramène dans l’Upper East Side à la rencontre d’une nouvelle génération d’adolescents fortunés qui feront l’objet de nouveaux potins.
Gossip Girl Nouvelle Generation : qu’est-ce que c’est ?
Cela fait dix ans que le site Gossip Girl a été fermé. Cependant, un groupe d’enseignants de l’école privée la plus populaire de l’Upper East Side est presque pressé de rouvrir le site Web de Gossip. Malheureusement, parmi un groupe d’adolescents éminents issus de familles bourgeoises de l’Upper East Side, cette situation expose la dure réalité d’une surveillance sociale constante.
The Next Generation of Gossip Girl est la deuxième plongée dans la vie répugnante des choix d’élite de Manhattan. Il met en valeur le paysage new-yorkais et le développement rapide du réseau social depuis la dernière saison de la série originale. Pourtant, même si l’environnement social a radicalement changé, le spectacle a conservé toute son intensité et son authenticité.
La série s’inspire des romans les plus vendus et des séries originales de la célèbre Cecily Von Ziegesar. Une série développée par Stephanie Savage et son homologue Josh Schwartz. Dans la nouvelle collection, vous retrouverez un luxe subtil, toujours à son apogée, aux pulsions bourgeoises.
Ne manquez pas la bande-annonce de Gossip Girl Next Generation, son premier épisode sera diffusé ce soir à 21h05, juste après Clash of Clans.
→ A LIRE AUSSI : Netflix : 13 séries animées arrivent sur la plateforme de streaming, un bonheur pour les Otakus !
→ A LIRE AUSSI : I Came By : decouvrez le thriller Netflix avec Hugh Bonneville et George MacKay
👉Suivez nous sur Twitter
DIRECT : Sénégal enquête sur les « nervis du pouvoir