En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Google : Comment faire des maths dans votre boîte de recherche ?



Vous savez déjà que Google propose de formidables outils de calcul et de conversion sur sa page de recherche. Cependant, un moyen plus rapide d’obtenir vos réponses consiste à effectuer ces calculs et conversions directement dans le champ de recherche de votre navigateur, sans avoir à appuyer sur la touche Entrée pour obtenir les résultats.

Que vous souhaitiez calculer le pourboire d’un repas ou créer un rendu géographique complexe, la recherche Google vous offre la possibilité d’effectuer des calculs de base directement dans la barre de recherche.

Les mathématiques. Il semble que vous puissiez effectuer toutes les opérations mathématiques de base ou avancées disponibles sur la page d’accueil de Google. Vous pouvez donc saisir « 7 % de 1543 » ou « 5-(2*7^3)+20*12 » ou « ln(16) » et les suggestions du menu déroulant vous proposeront la réponse.

Lire aussi : Google : Comment activer le mode sombre pour vos recherches ?

Google : Comment Faire Des Maths Dans Votre Boîte De Recherche ?

Conversions d’unités. Il vous suffit d’entrer un nombre et une unité de mesure (par exemple, « 50 pieds » ou « 5 litres ») et Google vous proposera la réponse correspondant à l’unité de mesure que vous souhaitez convertir. Si vous souhaitez une réponse différente (par exemple, des tasses au lieu de litres lorsque vous travaillez avec des quarts), ajoutez simplement le signe égal et le type d’unité après (par exemple, « 5 quarts = tasses »).

Conversions de température. Pour convertir des degrés Celsius en degrés Fahrenheit ou vice versa, tapez quelque chose comme « 78 c = f ». Le « = f » ou « = c » à la fin est nécessaire pour que cela fonctionne.

Les passionnés de mathématiques peuvent créer des objets virtuels interactifs en 3D (sur les navigateurs de bureau prenant en charge WebGL) en entrant une équation utilisant « x » et « y » comme variables libres. Vous pouvez aussi entrer des nombres différents avec des cos(x)s, sin(y)s et tan(x)s et voir le résultat.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !