Actualités

Gon sur la tentative de coup d’état de Soro: « La Côte d’Ivoire est tenue et elle continuera d’être bien tenue »

Gon tentative coup d’état Sor Côte d’Ivoire est tenue et elle continuera d’être bien tenue

Amadou Gon Coulibaly a mis en garde le vendredi 27 décembre 2019 à Abidjan ceux qui ont éventuellement des projets de déstabilisation de la Côte d’Ivoire.
« C’est en Côte d’Ivoire qu’on peut voir un pays sorti de crise et avec le leadership de son président retrouver la paix, la stabilité. Tous ces acquis je vous le dit, nous ne permettrons jamais et à quiconque de perturber la pente vertueuse sur laquelle notre pays la Côte d’Ivoire est aujourd’hui», a indiqué Amadou Gon Coulibaly lors du lancement de la phase 2 du projet Filets sociaux productifs.

« La pente vertueuse sur laquelle notre pays est aujourd’hui, je peux en donner l’assurance au nom du président de la République, que cette pente vertueuse sera maintenue, maintenant et pour l’avenir. N’ayez peur de rien, n’ayez aucune crainte. La Côte d’Ivoire est tenue et elle continuera d’être bien tenue », assuré le premier ministre ivoirien.

Rappelons que cette mise en garde du premier ministre ivoirien, Gon Coulibaly, intervient quelques jours après le mandat d’arrêt international lancé par la justice ivoirienne contre Guillaume Kigbafori Soro.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire