Une fois encore, la toile a failli tuer une de nos célébrités. Il y a quelques heures de cela, une folle rumeur circulait sur la toile annonçant la mort de Gohou Michel. Une fausse information que le talentueux humoriste a démentie dans une vidéo qu’il a envoyé à l’un de ses proches.
« Bonsoir mon frère, merci de t’inquiéter. Eh bah, sache que je suis là, je suis en pleine forme, je ne suis pas mort. Cette vidéo, je la fais maintenant et je te l’envoie. Il faut tranquilliser ceux qui paniquent actuellement.
Je ne suis pas mort, je suis bel et bien vivant. Merci de t’inquiéter, merci beaucoup et merci pour tout le soutien. Excellente nuit à toi », a déclaré Gohou Michel, rapporte Afrique Showbiz.
Le vice-président numéro 1 du Parlement du Rire vient donc de rassurer ses millions de fans qui avaient certainement commencé à s’angoisser en apprenant la fausse information annonçant son décès. Notons que dans une récente interview accordée au site Afrique sur 7, Gohou Michel a narré que son enfance n’a pas été rose. Prière donc à ceux qui l’annoncent mort de lui accorder tout le temps qu’il lui faut pour vivre de son combat.
→ A LIRE AUSSI : Melania Trump : trompée par son mari, elle se venge
→ A LIRE AUSSI : Brésil : Pélé « s’échauffe pour retourner sur le terrain »
→ A LIRE AUSSI : PSG – Man City : l’étonnant coup de gueule de ce joueur sur Neymar
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp