En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Gnonmi avec Lait » : Niska fait une grosse révélation sur sa collaboration avec Fior de Bior



Le rappeur français Niska est connu pour ses collaborations avec des artistes africains. En mars 2021, il a dévoilé son projet avec le rappeur ivoirien Fior de Bior intitulé « Gnonmi avec Lait », qui a rapidement connu un grand succès avec près de 30 millions de vues sur YouTube.

Le rappeur français a expliqué qu’il cherchait à créer une fan base en Afrique et qu’il avait donc décidé de travailler avec un artiste africain. Il a choisi la Côte d’Ivoire en raison de son importance dans le showbiz africain et de son énergie. Niska a exprimé sa grande estime pour la Côte d’Ivoire et son impact sur sa carrière.

Lire aussi : Niska fait une terrible révélation : « J’ai fait une dépression »

Le rappeur a été impressionné par l’énergie et la vitalité du pays, qui l’ont aidé à repartir de plus belle après une période de recherche. Sa décision de collaborer avec un artiste ivoirien a été bénéfique pour les deux parties, permettant à Fior de Bior d’être révélé au monde entier et à Niska d’élargir sa fan base en Afrique.

Niska recherchait une fan base en Afrique

« Je suis venu chercher de la force en Afrique et j’ai pris Fior de Bior au lieu de Wizkid. Quand j’étais en Côte d’Ivoire, l’énergie était très bonne… Là-bas, ça vit à 200 à l’heure, ça m’a redonné de l’énergie, ça m’a reboosté clairement, d’autant plus que j’étais dans une période de recherche et cela m’a fait du bien, car ça m’a aidé à mieux repartir », s’est exprimé Niska.

Lire aussi : « Kaaris, c’est mon gars », Booba en pleine réconciliation avec son ennemi juré ?

Cette collaboration entre le rappeur français et son homologue ivoirien illustre l’importance de la coopération et de la diversité dans l’industrie musicale. On remarque également que les artistes africains sont de plus en plus reconnus et appréciés à travers le monde, et cette collaboration en est un exemple éloquent.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !