Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Gini Wijnaldum : Cette ancienne star de Liverpool révèle comment Mohamed Salah l’a aidée

Georginio Wijnaldum, la nouvelle recrue de l’AS Roma, a révélé le rôle joué par Mohamed Salah dans son transfert au club de Serie A.

Wijnaldum, anciennement de Liverpool, a rejoint l’AS Roma lors de l’actuelle fenêtre de transfert estivale sous la forme d’un prêt pour une saison en provenance du Paris Saint-Germain.

Le milieu de terrain néerlandais a connu des moments difficiles dans la capitale française la saison dernière et a sauté sur l’occasion de retrouver sa forme lorsque la Roma lui a rendu visite, alors que José Mourinho cherche à construire sur son succès en Ligue de conférence européenne de l’UEFA.

Wijnaldum a fait la lumière sur les événements qui ont influencé sa décision de rejoindre les Giallorossi. Il a révélé que Mohamed Salah, le joueur vedette de Liverpool, était l’une des principales raisons de son choix.

« Je voulais venir en raison de l’effort que le club a fait pour me signer et parce que j’ai parlé à Mo Salah et Kevin Strootman du club et de la ville et je n’ai entendu que de bonnes histoires à ce sujet », a-t-il déclaré aux journalistes via le Liverpool Echo lors de son dévoilement médiatique.
« J’ai aussi parlé à Achraf Hakimi, même s’il a joué à l’Inter. Il a dit que la Roma est un beau club. Cela m’a beaucoup convaincu aussi parce que je connaissais le club « .
Il a également reconnu le rôle joué par la haute hiérarchie du club notamment Tiago Pinto pour le convaincre de rejoindre la Roma.

 

Lire aussi : Mohamed Salah : Voici l’admirable geste du joueur égyptien qui fait le buzz

« Nous [la Roma] avons joué une fois avec Liverpool et l’atmosphère était incroyable. Je savais que je jouerais pour un club avec de beaux supporters, c’est la seule chose que je savais. Ce qui m’a le plus convaincu, c’est l’effort que Tiago Pinto a fait pour me faire signer. Je me suis senti désiré et apprécié et cela m’a fait prendre la décision. »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *