Gims revient sur son très dur passé d’avant la célébrité

Comme beaucoup de célébrités à travers le monde, Gims n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ses millions de vues ou de streaming et les salles de concert pleines à travers le monde sont le résultat d’un long parcours parsemé d’obstacles. Aujourd’hui, le chanteur qui est un légende vivante n’est plus à plaindre mais cela n’a pas toujours été le cas.

À lire aussi :
Booba: La fortune du rappeur serait de 185 Millions d'euros

Bien avant de devenir star et bien avant même de se lancer dans la musique, Gims enchaînait des petits jobs peu reluisants pour pouvoir joindre les deux bouts. Dans une récente interview, le chanteur est revenu avec émotion sur son passé de galérien.

« Avant d’être ce que je suis aujourd’hui j’ai fait beaucoup de petits boulots.Je travaillais à Disneyland Paris comme mascotte, je me déguisais en bonbon et j’étais obligé de sourire tout le temps afin d’amuser les enfants. » a t-il déclaré.
Aujourd’hui avec le succès et la richesse qui va avec, on comprend bien qu’il soit désormais beaucoup plus enclin à en parler.

À lire aussi :
Gims : sa femme Demdem avoue ne pas être « la mère qu'elle voudrait être »

Cette confidence de Gims sur son passé peut aussi être vue comme une motivation supplémentaire dont beaucoup ont besoin aujourd’hui pour ne pas lâcher prise. Étant fils d’immigré à l’époque, on peut comprendre aussi que l’intégration a du être difficile pour le chanteur. Et même aujourd’hui malgré ses prouesses et ses records, Gims n’est toujours pas encore légalement français.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:,

Laisser votre commentaire