People

Gims présente son troisième disque de diamant dans une vidéo délirante

Album &Quot;Ceinture Noire&Quot; :Gims Reçoit Son Double Disque De Diamant

Certifié depuis un moment double disque de diamant avec son album Ceinture Noire, Maître Gims a enfin touché le précieux sésame du doigt. Une plaque sertie de diamants qui matérialise donc le succès fou de son troisième album solo sorti en 2018 et porté par des tubes comme “Corazon” ou “La même”. Et comme il se doit, Gims a présenté le trophée qui célèbre les 1000000 d’albums vendus à ses fans qui comptent pour beaucoup dans cette aventure.

Dans une vidéo plus ou moins délirante publiée sur les réseaux sociaux, l’artiste jubile et fait aussi un petit recap de sa carrière en terme de certifications. En compagnie de H-Magnum son accolyte de toujours, le chanteur était en extase devant sa récompense. Il avoue lui même ne pas en revenir de se nouveau sacre de son album Ceinture Noire assorti de deux réédition qui sont Transcendance et Décennie.

Il en a profité pour présenter aussi sa salle à trophées qui est pleine à craquer ainsi que son lot de NRJ Awards reçus depuis le début de sa fructueuse carrière. Cette récompense n’est pourtant pas nouvelle pour celui dont la musique rencontre un succès fou depuis des années. Il faut rappeler que Subliminal, son premier album solo sorti en 2013 a lui aussi reçu la même certification ainsi que “L’Apogée” un an plus tôt avec La Sexion d’Assaut, le groupe qui l’a révélé au monde.

À lire aussi :   GIMS VA SE LANCER DANS LE CINÉMA

Nul doute que le Warano va continuer à empiler des récompenses de ce genre, lui qui a avoué très récemment se consacrer totalement au chant qui est son domaine de prédilection.

 

Video ici

 

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire