Gims met en place un nouveau projet qui réunira les artistes urbains chaque année. Le chanteur français pense à un projet de concert caritatif, similaire au spectacle dénommé « Les Enfoirés ». Quelques noms d’artistes circulent déjà autour du projet.
Les noms de Slimane, Dadju, M. Pokora ou encore Vitaa commencent déjà à circuler autour du projet de Gims. Dans une interview accordée à Rapelite, le désormais ex-rappeur français a confirmé qu’il souhaitait lancer un spectacle caritatif sur le modèle des Enfoirés. Ce spectacle qui va réunir annuellement les artistes urbains sera baptisé, « Les 13 salopards ». Le concert aura pour but de récolter des fonds pour l’Afrique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : GIMS VA SE LANCER DANS LE CINÉMA
« Je pense que je vais m’orienter vers le caritatif. Dans la musique, déjà, j’ai envie de monter un groupe comme « Les Enfoirés », c’est énorme ce qu’ils font », a déclaré le chanteur de 35 ans en justifiant la création de son projet.
Avec Rapelite, Gims dit avoir pensé à « un truc installé, pas un coup, un album qui sortirait assez régulièrement avec des concerts et où une partie des fonds sera reversée et mettre un peu plus l’accès et l’accent sur l’Afrique ». Le chanteur pense à un projet similaire « aux Enfoirés », après avoir refusé à maintes reprises de participer à ce dernier.