En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Gims fait l’éloge de Fally Ipupa : « Respect ! »



Fally Ipupa est une légende vivante de la musique et il s’efforce de maintenir ce titre que beaucoup lui décernent. La star de la rumba congolaise vient d’être encensée en public par Gims, son « petit frère ». Tout s’est déroulé à Abidjan où les deux célébrités se sont rencontrées.

Ces artistes sont deux poids lourds de la musique urbaine. Le frère de Dadju et Dicap La merveille sont tous deux originaires de la République Démocratique du Congo et il y a le talent musical qui coule dans leurs veines. Les deux frères congolais et collègues artistes se sont récemment retrouvés à Abidjan, pour un show inédit.

LIRE AUSSI : Gims en Côte d’Ivoire : Le rappeur a une pensée pour DJ Arafat

Gims et Fally Ipupa étaient à Abidjan, la capitale ivoirienne pour une même cause, leur musique. Au cours de leur séjour, ils se sont finalement retrouvés sur la même scène pour faire plaisir aux mélomanes ivoiriens. En effet, le frère de Dadju se produisait en concert privé et a décidé de faire une belle surprise à ses fans.

L’auteur du tube « Bella » a ainsi invité son compatriote Fally à monter sur la scène à ses côtés. C’est un moment vraiment apprécié par les fans. Cerise sur le gâteau, le rappeur français a tenu à rendre hommage à celui qu’il considère comme un « aîné ».

LIRE AUSSI : Fally Ipupa : Voici l’étonnante raison pour laquelle il n’a pas de Jet privé

« C’est mon grand frère. C’est mon aîné. Le respect c’est ce que je lui ai donné. Ce Monsieur qui est devant moi a fait des choses extraordinaires. Il a accompli des choses extraordinaires pour un artiste 100% africain. Il a cassé les barrières. Il n’y a plus beaucoup de gens comme ça sur cette planète », a déclaré Gims à l’endroit de Fally Ipupa qui a récemment sorti son nouvel album « Formule 7 ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !