Gims et Demdem : dévoilent comment ils ont récolté 1,5 million d’euros en une nuit

Le célèbre chanteur et sa femme ont organisé une fête incroyable pour récolter des dons. Le bilan de l’entreprise est impressionnant !

Gims et Demdem ont formé un couple emblématique avec le public. En effet, la chanteuse aux célèbres lunettes de soleil a fasciné la foule.

Demdem est une jeune femme séduisante avec du talent dans de nombreux domaines de l’entrepreneuriat.

Par conséquent, ils sont tout à fait capables d’organiser une soirée de collecte de fonds inoubliable. Avec l’aide de nombreux partenaires experts, Gims et Demdem ont donc lancé leur soirée caritative : “Unis comme jamais”.

Les fonds récoltés seront intégralement reversés à l’UNICEF. Quelle leçon pour le couple de célébrités et leurs collègues !
Evidemment, ils ont fait la une de nombreux magazines, comme Doingbuzz.com pour vanter leurs atouts.
Car toutes les soirées caritatives ne peuvent prétendre récolter 1,5 million d’euros. On vous explique comment Gims et Demdem ont réussi cet exploit.

 

Gims a réussi à collecter une somme d’argent incroyable pour les enfants dans le besoin

Gims et Demdem sont des célébrités adorées du public. Mais ils sont aussi très valorisés dans leurs domaines d’activité respectifs. Et dans chacun d’eux, ils rencontreront inévitablement de nombreuses personnes. Parfois, des personnes très célèbres et d’autres sont plus prudentes.

Mais souvent, les gens sont en mesure de faire des dons importants.

Il s’agit donc d’une préoccupation toute particulière, et une attention particulière doit être portée à la liste des invités des événements caritatifs organisés par Gims et Demdem. D’après nos confrères de Public Magazine, il fallait compter sur les frères du chanteur Dadju, Darcy et Bedjik pour se lancer.

Il y a aussi des amis proches du couple, comme Vitaa, Camélia Jordana ou Rayane Bensetti.

Ensuite, nos confrères ont ajouté quelques noms de célébrités à la liste en citant “Teddy Riner, Alexia Laroche Joubert ou le journaliste Harry Roselmack, la femme d’affaires Magali Berdah, et son mari Stéphane Teboul”. ”

Toutes ces belles personnes sont en effet considérées comme riches en richesses et mènent une vie confortable, Objeko ne vous le cachera pas. Mais aussi parce que ce sont des gens généreux, sensibles à la cause que Gims et Demdem défendent pour cette belle nuit. La soirée caritative s’est tenue au Pavillon Cambon à Paris.

Un dîner a eu lieu, et les invités ont pu voir le service mettre des petits plats dans les plats principaux. Et Gims et Demdem ne veulent absolument pas lever le voile.

En effet, le chanteur portant des lunettes de soleil a chaleureusement remercié son collègue dans un post Instagram. Parmi eux, Jacques Saadia, le directeur de la soirée “version Originale” et les chefs Potel et Chabot.

Après le repas, la vente aux enchères a eu lieu. Gims et Demdem ont dû penser à tout. La cerise sur le gâteau, c’est que le chanteur a personnellement accepté tout cela.

Nos confrères de Public ont également rappelé que Gims s’est récemment associé à Audemars Piguet pour venir en aide aux enfants en Afrique.

 

Un montant colossal qui va changer les choses

Jims et sa femme ont organisé cet événement au profit de l’UNICEF de manière très humble. Mais leur performance a été largement saluée sur Internet. Le chanteur n’était pas peu fier des résultats de cet événement, car il a partagé tout cela sur son réseau social. Car, encore une fois, les incidents de cette nature sont assez rares.

« Quand on rêve seul, ce n’est qu’un rêve, et rêver ensemble est déjà une réalité. Je tiens à remercier AUDEMARS PIGUET, l’UNICEF et la Maison Version Originale d’avoir rendu cela possible. Par conséquent, avoir une bonne enfance n’est plus une opportunité » , a écrit Gims sur son compte Instagram. Il y a de belles photos à côté de lui.

Deux des trois sont accompagnés de représentants d’Audemars Piguet pour lui montrer. Sur la première photo, la récolte totale de dons Le montant est indiqué en lettres d’or.

Par conséquent, 1,5 million d’euros seront directement reversés aux fonds de l’UNICEF Une belle publicité de Gims et de ses partenaires Mais surtout, sous la tutelle de cette institution publique internationale, pour les enfants C’est un énorme bond en avant.

Bref,Doingbuzz et ses lecteurs ne peuvent qu’espérer que Gims et Demdem puissent réitérer cet exploit.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire