Actualités

Gims et Dem-dem rendent hommage à Mohammed VI et s’attirent les foudres de Booba

Gims et Dem dem rendent hommage Mohammed VI les foudres de Booba

Et c’est reparti pour un tour. Le DUC, très actif sur le réseau social Instagram, ces derniers temps, ne rate jamais une occasion pour se moquer, tacler, parfois de manière même très sèche, ceux qu’il considère comme ses ennemis, à l’image de Damso, Kaaris, La Fouine ou encore Gims. Et c’est d’ailleurs à ce dernier qu’il s’en est de nouveau pris. En quoi faisant ?

Booba et Gims sont devenus littéralement comme chien et chat à travers la Toile. Le premier ne manquant jamais la moindre occasion de s’en prendre au second qui, lui, ne répond que parfois aux attaques du DUC. Dernièrement, B2oba se moquait de Meugui lorsque celui-ci avait dévoilé des collaborations qui figureront dans son projet, avec des artistes américains de renom. S’il s’est de nouveau attaqué à Gims et à sa compagne, Demdem, cette fois, c’est en raison d’un hommage rendu par le rappeur de la Sexion d’Assaut au roi du Maroc, Mohammed VI :

À lire aussi :   Moulay Hassan, un choix difficile entre Mohammed VI et Lalla Salma ?

« Majesté, je vous adresse à Vous et l’ensemble du peuple marocain bien aimé, mes meilleurs vœux à l’occasion de l’Aid Chabab. Puisse Allah tout puissant Vous assister dans la continuité de ce que vous avez fait de notre beau pays et pour le continent africain » ; un message qui témoigne d’une certaine proximité entre les deux hommes qui se terminera par : « Merci pour votre soutien permanent, je me sens plus que jamais chez moi, heureux. Longue vie au roi ». Une publication à laquelle a réagi sa compagne Demdem en lâchant un cœur en guise de commentaire.

À lire aussi :   Ban Ki-moon ne pardonne toujours pas à Mohammed VI

Il n’en fallait pas plus pour que le DUC de Boulogne s’en prenne au couple. Le chef de file du 92i a, via le compte de La Piraterie, publié une capture d’écran de la publication de Gims avec comme message : « Gims, Demdem vous deux vous êtes vraiment les deux plus gros aspirateurs à fou*re que la Terre ai jamais porté, j’ai vomi carrément. », avec des émojis mort de rire à la fin, une nouvelle pique donc lancée par Booba, un habitué des faits.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire