Gims à nouveau Papa


Video player

Bonne nouvelle pour l’artiste Maitre Gims et sa femme Demdem. Le couple vient d’avoir un nouveau bébé. Donc le chateur est de nouveau Papa.

L’information a été  rendue publique ce jeudi 19 mars par la femme de Maitre Gims, Demdem. Elle a donné naissance à leur troisième enfant.

Malgré cette période très sensible au virus de la pandémie coronavirus, et très difficile pour certains en ce qui concerne le confinement, Maitres Gims et sa femme ont la grâce d’avoir un bébé.

Informant ses fans de la bonne nouvelle, Demdem se contente d’une photo très simple où on voit qu‘un bout du menton de leur bébé, habillé d’un pyjama avec des étoiles. Ainsi, Demdem commente « Je t’aime. Merci mon Dieu ».

La jeune femme met du baume au cœur à ses abonnés sur Instagram. Elle révèle la naissance de leur nouvel enfant dans sa Story.

Le couple doit être aux anges d’agrandir encore une fois leur famille. Celle-ci étant déjà bien assez grande.

Le Maitre ne peut que dire merci à Dieu pour la grâce qui lui a été accordée. Sa famille n’a pas hésité à jeter des fleurs au couple. L’interprète de « Sappés comme jamais » a déjà quatre enfants. En tout cas, leur entourage les félicite déjà sur les réseaux sociaux ! D’ailleurs, c’est le cas de Vitaa. « Ma Demdem, toutes mes félicitations. God bless », écrit l’amie du nouveau Papa.

Pour rappel, la dernière apparition officielle du chanteur et de son épouse remontait à juillet dernier, à l’occasion de la projection exceptionnelle du Roi Lion au Grand Rex, à Paris.

Lire aussi : Maître Gims envisage un concert en France pour aider le Congo

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire