Gims : A la découverte de ses six enfants.


Video player

Si certaines célébrités partagent tout d’eux et n’ont quasiment plus de vies privées, d’autres savent séparer les choses et gardent leurs vies privées pour eux. C’est le cas de Djuna Gandhi. Gims comme il se fait appelé n’est pas le genre à afficher sa famille sur les réseaux sociaux. A part son frère Dadju qui est lui aussi une célébrité et son épouse qui ne manque aucune occasion de répondre aux provocations à l’encontre de son mari, le reste de la famille vie pratiquement à l’ombre.

Lire aussi : Cette photo de maître Gims sans ses lunettes fait jaser la toile

Qui dit Gims dit Tube. Le congolais en sort tellement. Alors il voyage énormément et passe très peu de temps avec ses progénitures. Avec Demdem son épouse, il a eu quatre enfants et les deux autres d’une seconde union. Il y a quelques jours, Demdem a pour une première mis en lumière ses enfants. Elle en a présenté trois sur Instagram.

Lire aussi : Maître Gims – Biographie : naissance, parcours, … (nrj.fr)

La toute dernière à voir le jour se nomme Haby Catherine et n’a que 8 mois. Avant elle Aisha Lala une fille aussi et Yayha Alou. Elle a donc parlé de trois de ses enfants et n’a pas fait mention des autres. La famille Gims vit depuis quelques temps au Maroc dans une somptueuse villa loin de toute caméra et de tout paparazzi.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Gims : A la découverte de ses six enfants. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire