Actualités Gossip Togo Web

Gigantesque boa repéré à Lomé au Togo

Boa2
Publié par Ablam Kpoglo

Un gigantesque boa aurait traversé le contournement au niveau de la société de fabrication des briques en dépassant les feux tricolores. L’animal serait à la recherche de sa proie habituelle que sont les porcs ( images). Selon les habitants, le nombre de porcs diminue de peu à peu dans la localité mais personne n’a jamais imaginé que l’auteur est le géant boa. Aujourd’hui l’animal en traversant le contournement s’est dirigé vers les porcs et a été surpris par les jeunes du quartier qui se sont attaqués à lui. Il s’est réfugié dans une zone inondée mais entouré par les jeunes bien équipés en machettes. Il se serait caché. Les spécialistes en recherche des reptiles que j’ai rencontrés ont procédé par des méthodes pour l’obliger à sortir de sa cachette. Depuis 2h l’animal est introuvable. Le lieu est bondé de monde ici au contournement. Il sonne 12h50.

Source: A. Fifa

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de